mardi 1 avril 2014

March 2014 favorites

Bonjour tout le monde !
Pour apporter un peu de nouveauté à mon blog, j'ai eu envie de vous proposer mes favoris beauté, modèle et marque gyaru du mois ! Je regarde souvent sur youtube des vidéos de ce genre donc je me suis dit pourquoi pas faire un article dans le même genre. J'espère que cela vous plaira.



Pour commencer, voici deux photos du baume à lèvres de la marque Lush que j'ai adoré ! Sa texture est agréable et ne colle pas. J'aime beaucoup son odeur et l'hydratation de mes lèvres est bien au rendez-vous donc je suis satisfaite de ce produit.




Sur ces trois photos, je vous présente un crayon de la marque Urban Decay (que j'adore !). Il s'agit du 24/7 Glide on Pencil dans la couleur Deviant soit un bleu pailleté, très jolie pour le printemps. Je l'ai acheté lors des soldes d'hiver à un prix raisonnable. Je l'utilise depuis peu car je trouve que la couleur est plus approprié à un temps ensoleillé que gris. Je possède déjà d'autres crayons de la gamme mais c'est la première fois que je tente une couleur un peu plus flashy et j'aime beaucoup.


Voici le maquillage que j'aime réalisé avec ce crayon, je trouve jolie de l'appliquer en eyeliner sur la paupière du dessus également.


Il s'agit ici d'une mousse nettoyante pour le visage de la marque Le Petit Olivier. Cela fait un petit moment que je l'utilise et j'en suis satisfaite. L'odeur est agréable et la mousse nettoie ma peau sans l'agresser et c'est justement ce que je recherchais dans ce produit car j'ai la peau sensible.


Ensuite, j'utilise depuis plusieurs années maintenant ce produit de la marque Christian Lenart. L'eau de rose est utilisé en tonique après le démaquillage. Je l'utilise principalement le soir mais aussi de temps en temps le matin lorsque je sens ma peau un peu fatiguée. Elle rafraîchit le visage et je trouve aussi que j'ai moins d'imperfections en l'utilisant quotidiennement.




Pour finir, voici trois photos de la modèle Keiko Maruyama dont je me suis beaucoup inspiré ce mois-ci.
J'adore sa marque, Chedel et je l'ai bien apprécié dans Koakuma Ageha où elle pose depuis le numéro de mars.
La première photo est la bannière de son blog et du site de vente de la marque Chedel, les autres sont des tenues que j'aime beaucoup.

Prochain article : Happie Nuts 04-2014
Je suis désolé de faire peu d'articles en ce moment, je n'ai pas trop été inspiré ces derniers temps et en plus je n'ai toujours pas reçu mes magasines d'avril donc je commence un peu à m'inquiéter (snif) mais je compte me ratrapper dès réception de mon colis.


2 commentaires:

  1. Le crayon bleu est très beau! Je suppose que c'est le Ageha que tu attend? Quand cela n'arrive pas c'est embêtant en effet!...moi j'ai fait une petite "pause" Ageha lol, préférant tjrs les numéros d'hiver, mais je me trompe peut être mais il me semble que dans les nouveaux ils ont légèrement changés la mise en page? La nouvelle couverture ma plais encore en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Oui ils ont changé la mise en page pour le mois d'avril mais je n'ai pas pu encore voir ce que ça donne vu que j'attends toujours ce numéro ! J'attends également deux autres magasines alors c'est encore plus agaçant ! J'espère recevoir mon colis très vite, surtout que j'ai déjà acheté les numéros de mai. ^^'

      Supprimer