lundi 3 mars 2014

Koakuma Ageha 03-2014

Voici des extraits du magasine Koakuma ageha mois de mars 2014 : un bon numéro dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la rubrique "More Princess" et les tenues présentées. Les rubriques maquillage et coiffure sont également réussies.


La jolie couverture avec Satomi Yakuwa : elle rappelle un peu les anciennes couvertures du magasine.
Le cadeau de ce numéro est juste trop mignon (il s'agit d'un petit miroir Cecil McBee en forme d'ourson), je crois que c'est le cadeau que je préfère.


Satomi Yakuwa qui introduit la rubrique More Princess avec cette très jolie photo.


Satomin à nouveau, pour la rubrique maquillage ce coup-ci.


Keiko Maruyama qui fait son entrée dans Koakuma Ageha !
Keiko est la créatrice de la marque Chedel (que j'aime beaucoup). Son style rappelle un peu celui de Shizuka Muto qui a quitté le magasine le mois dernier, je suis donc très contente car j'adore ce style très féminin et sexy à la fois.


Keiko en haut et Emiri Aizawa en bas.
J'aime beaucoup les deux tenues.


Himena Osaki
Le noir lui va bien.


Sakurina
J'adore ses bas "chat" !


Rin déguisée en Belle de la Belle et la Bête
Sa robe est superbe et j'aime beaucoup sa coiffure ainsi que son diadème.

4 commentaires:

  1. Merci pour les extraits! je n'ai pas ce numéro et je l'ai un peu regretté, jolies photos, le Ageha est tous les mois très réussis pour le moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, c'est en effet un bon numéro ! Et c'est vrai que Ageha est plutôt réussi en ce moment. Par contre j'ai l'impression que le prochain numéro n'aura pas de cadeaux, je suis déçue car j'avais pris l'habitude de recevoir tous les mois mon petit cadeau (rire).

      Supprimer
  2. Oui, c'est agréable le petit cadeau en effet, je ne pense pas non plus qu'il y a un cadeau par contre ils parlent d'un "book de maquillage naturel" à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que le book soit intéressant pour rattraper le fait qu'il n'y ait pas de cadeau ce mois-ci !

      Supprimer