vendredi 11 avril 2014

Koakuma Ageha 04-2014

Voici des extraits du magasine Koakuma Ageha mois d'avril 2014 : le magasine fait peau neuve ce mois-ci et propose une toute nouvelle mise en page et diverses nouvelles rubriques sur les nouveautés cosmétiques par exemple. Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ce numéro, je trouve la mise en page très réussie. Toutefois je regrette les pages mode qui étaient décevantes et surtout trop peu nombreuses. En effet, ce numéro est plus accès sur la beauté, le maquillage et la forme au détriment de la mode donc j'espère que le magasine va se rattraper sur ça le mois prochain. Enfin je regrette l'absence de cadeau dans ce numéro car je m'étais habitué à recevoir mon petit item avec mon magasine.


On commence avec la jolie couverture avec Emiri Aizawa et Satomi Yakuwa.
J'aime cette couverture, les modèles sont jolies et l'ambiance fleurie correspond bien au mois d'avril.


Emiri Aizawa qui nous propose un maquillage "gorgeous natural".
Cette photo est issue de la très réussie rubrique maquillage "naturel", c'est la grande mode cette saison alors Ageha s'y met aussi. Personnellement j'aime beaucoup, les modèles sont plus jolies ainsi tout en conservant leur style bien à elle.


Satomi Yakuwa pour la même rubrique, celle-ci est découpée en plusieurs parties, ici Satomi  nous présente donc le maquillage des lèvres.


Ria toujours pour la même rubrique, ici on peut voir le changement entre son maquillage naturel et son ancien plus chargé.
Je ne trouve pas cette modèle très jolie d'habitude (bien qu'elle est un bon style vestimentaire) mais sur cette photo le changement est réussi à mon avis !


Erika Suzuki pour le petit livre central dédié au nail art.


Rin qui nous présente une coiffure simple mais efficace, en plus elle lui va bien.
J'aime également son maquillage.


Himena Osaki qui est très jolie sur cette photo issue d'une rubrique dédiée à la forme et à la diététique.
J'aime également sa tenue et son nœud dans les cheveux.

3 commentaires:

  1. waouw, le mag' a vraiment changé. La couverture est magnifique et pour une fois j'apprécie le maquillage léger qui leur va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Oui il y a du changement chez Ageha mais pour ma part je trouve ça très réussie !

      Supprimer
  2. Je suis tellement déçu qu'il disparaisse :'( J'adorais Ageha!
    J'ai acheté aussi ce numero qui contient des make up naturels très jolis <3 Il y a une française dedans aussi :3 Elle apparait au coté de Satomi :)
    J'espère vraiment quelqu'un le rachètera :s
    Byou!

    RépondreSupprimer