vendredi 25 avril 2014

I love mama 05-2014

Voici des extraits du magasine I love mama mois de mai 2014 : je suis très déçue par ce numéro qui ne correspond pas au style habituel du magasine. Pas de pages maquillage et mode, très peu de photos des modèles et beaucoup de rubriques qui ne m'intéressent pas. Par contre j'ai bien aimé les pages sur la cuisine, même si je ne comprends pas le japonais, les recettes ont l'air appétissantes et sont bien présentées.
Le I love mama, contrairement à Happie Nuts et Koakuma Ageha a perdu en qualité, conséquence sans doute des difficultés financières de la maison d'édition. Je pense (mais j'espère me tromper) que ce numéro sera le dernier du magasine.


Nagisa Hosozawa et sa fille, c'est une couverture simple mais Nagisa et sa fille sont très mignonnes.


Kyou Son pour la rubrique coiffure
J'aime sa coiffure, qui ferait très bien en soirée, mais par contre sa tenue n'a pas l'air jolie.


Hanako Noda également pour la rubrique coiffure
Sa coiffure est très jolie et parfaite pour le quotidien.


Ako Hina qui nous présente une paire de lunettes de soleil.
Ako est très belle.


Toujours Ako qui porte une belle robe.
J'aime également son collier.

Prochain article : Koakuma Ageha 05-2014

3 commentaires:

  1. je pense que si la qualité a baissé c'est surement à cause de leurs problèmes financiers ils ont dut faire avec les moyens du bord

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait depuis 3 numéros de I love mama que c'est comme ça...le dernier numéro avec toutes les modèles était celui des fêtes et encore, j'avais remarqué qu'il était bien moins fournis que l'année dernière sans savoir qu'en fait il y avait de gros problèmes..Il restera un des magazines que j'ai le plus aimé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier numéro que j'avais pris (avant celui-là) était celui d'octobre, le contenu était plutôt bon même si le magasine était moins épais qu'auparavant. Du coup c'est vrai qu'il était difficile de prévoir cette situation. Comme tu dis, c'est l'un des magasines que j'ai le plus apprécié moi aussi !

      Supprimer