lundi 21 avril 2014

Happie Nuts 05-2014

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois de mai 2014: c'est un numéro un peu particulier puisque je l'ai reçu après avoir appris le probable arrêt du magasine, il peut donc s'agir du dernier, bien que rien ne pouvait le prédire au regard des pages de ce mois-ci.


La couverture avec Anna Yano, qui est jolie.
J'aime sa jupe mais pas son t-shirt et ses bretelles, je ne trouve pas l'ensemble de la tenue harmonieuse.


Anna Yano à nouveau pour la marque DaTura, qui porte une très jolie robe.


Sayoko Ozaki & Anna Yano
J'aime surtout la tenue de Sayoko.


Sayoko Ozaki
J'aime bien cette tenue, simple mais confortable à porter pour le printemps.


Sayoko à nouveau, pour la marque Riveda, j'adore sa tenue et surtout la couleur de sa jupe !


Sayoko & Mami Koshikawa qui nous présentent les nouvelles tendances en matière de maillots de bain.


Mami Koshikawa pour la rubrique coiffure.
Sa coiffure est jolie et j'aime aussi son haut.


Mami à nouveau pour la rubrique maquillage ce coup-ci.
Bien que le maquillage est assez prononcé dans Happie Nuts par rapport à d'autres, le magasine s'est mis lui aussi au naturel grâce à l'utilisation de couleur neutre.

Prochain article : I love mama 05-2014

3 commentaires:

  1. J'aime la photo des maillots de bain en effet ce happie nuts a l'air très bien c'est dommage que le nouveau n'est pas sortis...de même pour Ageha j'ai reçus le mien, on ne se doute pas en effet de ce qui se passe surtout qu'ils donnent une date pour le prochain numéro cependant j'ai trouvé ce Ageha fort différent, c'est un peu du Ane Ageha dans la nouvelle mise en page, c'est plus clair en effet mais ce n'est plus Ageha je trouve...Et puis pas de Snap(avec toutes les modèles) ce mois-ci et moins de pubs et ça c'était bizarre...bref cela fait drôle de feuilleter ce magazine maintenant que l'on sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire, le Happie Nuts est bien ce mois-ci, je suis encore plus déçue qu'il n'y a pas de numéros le mois prochain.
      Concernant Ageha je suis d'accord avec toi, j'aime la nouvelle mise en page mais il manque certaines rubriques que j'appréciais dans l'ancienne version et surtout les pages mode qui manquent cruellement dans les numéros d'avril et mai. Et puis il est bien moins épais qu'auparavant...

      Supprimer
  2. Oui c'est tout à fait ça, moins épais et peu de pages mode :( mais c'est dommage car le Ageha prenait une nouvelle direction avec plus de simplicité comme c'est la mode maintenant et voilà que tout s'arrête...

    RépondreSupprimer