samedi 26 avril 2014

Koakuma Ageha 05-2014

Voici des extraits du magasine Koakuma Ageha mois de mai 2014 : c'est un numéro particulier en raison de son probable arrêt, toutefois j'espère qu'une autre maison d'édition le rachètera rapidement car c'est un magasine de qualité que j'aime beaucoup. Concernant le contenu de ce mois-ci, les rubriques sont plutôt intéressantes. Les pages maquillage et coiffure sont réussies et la nouvelle mise en page est très bien. Toutefois, les rubriques dédiées à la mode manquent encore cruellement, il n'y a même plus de snap !


Sakurina pour la jolie couverture de ce mois-ci, je trouve que les couleurs utilisées correspondent bien au printemps.


Sakurina pour la rubrique maquillage, j'adore tout simplement !


Satomi Yakuwa, très mignonne sur cette photo et j'aime sa coiffure.


Rin pour la même rubrique coiffure que précédemment, elle est très belle dans ce numéro et je suis fan de sa coiffure.


Hozunyamu pour une autre rubrique coiffure, elle s'est bien embellie depuis son arrivée dans le magasine.
Son maquillage a l'air également jolie.


Keiko Maruyama qui assure ici la promotion de sa marque Chedel.


Satomi Yakuwa pour la rubrique mode, j'aime sa tenue.


Himena Osaki qui introduit avec cette photo une rubrique sur la danse et la diététique.
J'apprécie de voir ce genre de tenue originale dans le magasine car c'est aussi pour ce genre de photo un peu plus "fun" que j'aime ce magasine, donc je suis contente de voir que malgré la nouvelle mise en page, Ageha conserve son style.


Orimo Ai, très en beauté dans ce numéro, qui nous propose un style intitulé "Natural Pheromone".

1 commentaire:

  1. La modèle de Chedel est magnifique!
    Et dire que le dernier numéro est certainement "bouclé" mais il ne sortira pas.

    RépondreSupprimer