dimanche 6 avril 2014

Happie Nuts 04-2014

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois d'avril 2014 avec un petit peu de retard j'en suis désolée (en fait j'ai reçu mon colis seulement hier). Ce numéro propose des tenues très printanières mais également des vêtements un peu plus chauds, parfait pour les jours où il fait un peu plus froid ce qui arrive souvent en cette saison.


Mami Koshikawa & Anna Yano pour la couverture, qui est jolie mais peut-être un peu trop simple.
Ce numéro est accompagné d'un petit vanity de la marque Rienda.


Mami Koshikawa pour une rubrique qui présente une mode très sexy.
L'ambiance de cette photo et toute la rubrique d'ailleurs fait très pin-up, ce qui m'a beaucoup plu.


Anna Yano pour la marque Chedel, j'adore sa veste.


Shizuka Takeda & Sayoko Ozaki pour les marques DaTura & Delyle Noir
J'aime les deux tenues.


Sayoko Ozaki pour la marque Duras, j'aime l'ensemble de la tenue et le mélange noir et blanc.


Anna Yano qui nous présente son maquillage naturel (c'est la grande mode en ce moment chez les Gyarus) pour le printemps.


Yui Minemura pour la rubrique coiffure
J'aime ses cheveux mais surtout sur cette photo j'apprécie son maquillage et son haut.

Prochain article : Larme vol. 008

2 commentaires:

  1. Ah tu as enfin reçus :) c'est bien d'être livrée un samedi! j'aime bien la dernière photo avec Yui, celle de Mami aussi me plait, j'adorais cette modèle dans le egg, depuis son départ et d'autres, je ne prend quasi plus le egg, je n'aime pas leur 'nouvelle génération' de modèles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Oui enfin j'étais soulagée ! Je reçois souvent tard mes magasines mais là il y avait beaucoup de retard quand même, je ne sais pas si c'est lié à la région où j'habite mais les colis sont longs à arriver ! Moi je n'étais pas une grande fan de Mami dans Egg, je préférais Rina Ohashi ou Hana Imai de la même génération (qui posent pour Jelly maintenant) mais dans Happie Nuts j'aime son style, je la trouve très belle aussi. Je suis comme toi pour Egg, à part Manya, Gugu (je me demande si elle pose encore d'ailleurs) et Erichosu je n'aime pas les nouvelles modèles de ce magasine du coup je ne le regarde plus du tout !

      Supprimer