mardi 8 avril 2014

Larme vol 008 03-2014

Voici des extraits du magasine Larme que je teste pour la première fois : je suis très contente de mon achat, j'aime beaucoup la mise en page et la plupart des tenues présentées. La mode proposée est un mélange de sweet gyaru et sweet lolita, cela ne me correspond pas toujours mais dans l'ensemble j'ai apprécié.


La très jolie couverture avec Maria Kurotaki et Amo
Je suis contente de voir Maria dans un nouveau magasine depuis son départ du Koakuma Ageha car j'aime beaucoup cette modèle.


Mai Shiraishi dans un style "Poupée", j'aime beaucoup sa tenue.


Maria Kurotaki & Amo
J'aime les tons rose et lavande proposés dans ces deux tenues.


Yui Kanno, que je suis également très contente de retrouver depuis l'arrêt du magasine Popsister.
J'aime beaucoup son corsé fleuri.


Maria Kurotaki pour la rubrique coiffure, très jolie.


Toujours Maria mais ce coup-ci pour la superbe rubrique maquillage dédiée au teint, j'ai beaucoup aimé ces pages.



Risa Nakamura, qui est très belle dans ce numéro, pour une autre rubrique coiffure dédiée aux rubans pour les cheveux.

Prochain article : Koakuma Ageha 04-2014

2 commentaires:

  1. Merci, ce sont des photos du Larme que je n'ai pas encore vu, j'aime bien la photo de Maria avec les "couettes"...elle est très belle, elle manque au Ageha...Risa que je ne connais pas, est très belle aussi sur la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. =) Je suis d'accord avec toi pour Maria elle était très bien dans Ageha et c'est dommage qu'elle soit partie mais je la trouve très bien également dans Larme, ce style lui correspond bien ! Risa est une modèle assez connu apparemment, je ne le connaissais pas donc j'ai fait quelques recherches, elle est surtout réputée pour son style "Dolly". Et puis en effet elle est très belle...

      Supprimer