jeudi 1 novembre 2012

Popteen 11-2012

Des extraits du magasine Popteen pour le mois de novembre 2012. Un numéro qui correspond bien à la saison et qui propose de jolies tenues. Crédit photo : hudie.com 
 
 
La couverture avec Rola, ancienne modèle de Popteen qui pose maintenant pour Vivi.
Je n'aime pas cette couverture car elle ne correspond pas du tout au style présenté dans le magasine.
Un article est également consacré à Rola mais je n'ai pas aimé les photos c'est pourquoi je ne propose pas d'extraits.
 

Natsuko Matsumoto
Elle est plus présente dans ce numéro et j'en suis bien contente car elle est toujours aussi jolie et son style au top !
C'est la mode des chats alors on en voit partout dans Popteen. ^^
 

 
Nozomi Maeda
J'adore sa tenue et ses longs cheveux noirs.
 
 
Kumiko Funayama & Mai Hirose
Elles portent toutes les deux de très jolies robes.
 
 
Minato Kobori
Elle pose depuis un certain temps pour Popteen, son style ne me correspond pas trop mais j'aime son haut sur cette photo et son maquillage a l'air jolie.
 
 
Kumiko Funayama
Très jolie photo et superbe nail art !
 
 
Hikari Shina dans la peau du personnage Ed de Full Metal Achimist pour sa rubrique cosplay.
J'aime bien cette rubrique, Hikari a un visage qui fait très manga alors le cosplay lui va à ravir !
 
Prochain article : Jelly 11-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire