dimanche 4 novembre 2012

Focus on... Tsubasa Masuwaka

Je vous présente une nouvelle rubrique d'articles que j'ai nommé "Focus on" et qui présentera la carrière d'une modèle Gyaru de ses débuts à aujourd'hui en images !
J'espère que cette rubrique vous plaira.
 
Cet article sera consacré à Tsubasa Masuwaka, une des modèles Gyaru qui m'inspire le plus !
 
Tsubasa débute sa carrière en tant que modèle Gyaru dans le Popteen en 2005 et parallèlement dans le Egg, mais c'est surtout dans ce premier qu'elle sera mise en avant :
 
 
Popteen 09-20005
 
 
Popteen 09-2005
 
 
Popteen 12-2005
 
 
Popteen 05-2006
 
 
Popteen 06-2006
 
 
Avec Jun Komori dans le Popteen 07-2006
 
 
Pour la marque Liz Lisa dans le Popteen 05-2007
 
 
Tsubasa est très présente dans le Popteen en 2006 et 2007 et je trouve que son style est le meilleur durant ces années. Elle sera moins présente en 2008 pour finalement ne faire plus que quelques apparitions par la suite.
 
 
En 2009, Tsubasa fait son apparition dans Popsister, un magasine "soeur" de Popteen pour les modèles un peu plus âgées de Popteen et dans le style Shibuhara.
 

 
Popsister 06-2009
 
 
Popsister 06-2010
 
 
Popsister 07-2010
 
 
Popsister 11-2010
 
 
Popsister 08-2011
Tsubasa fait la couverture en tant que Milky Bunny, son nom de scène dont je vais parler plus bas.
 
Popsister arrête sa publication en novembre 2011.
 
En parallèle de sa carrière de modèle Gyaru dans les magasines, Tsubasa sort des photobooks :
 
 
La couverture de son photobook Tsubasa ISM sorti en 2007, dont les photos ont été en partie prises aux Etats-Unis.
 
 
La couverture de son photobook Les Ailes sorti en 2010, dont les photos ont été en partie prises à Paris.
 
 
Côté privé, Tsubasa est connu pour être marié à Naoki Umeda, ancien mannequin pour Men's Egg avec qui elle a donné naissance à son fils, Reon.
 
 
Avec Naoki à leur mariage le 25/12/2007.
 
 
Tsubasa fait également la promotion de nombreuses marques et produits comme Liz Lisa, Candy Doll, Dolly Wink (dont elle est la créatrice), Palty, S Leg, etc.
 
 
Pour la marque Candy Doll
 
 
En 2011, Tsubasa débute une carrière en tant que chanteuse sous le pseudonyme "Milky Bunny".
 
 
Une photo promotionnelle de son premier single Bunny Days (2011).
 
 
La pochette de son dernier single en date Namidasora (2012).
 

5 commentaires:

  1. Bel article, elle était plus "femme" avant, sa photo en maillot est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Oui Tsubasa était vraiment plus belle et plus femme avant, son style était aussi au top. Aujourd'hui elle fait un peu trop "robot" avec toute la chirurgie et c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que tu n'aies pas mis de photos d'elle quand elle est au plus mal physiquement. C'est l'un des modèles qui s'est plus enlaidie au fur et à mesure de sa carrière. Quand elle était plus jeune elle était tellement belle mais elle a tellement voulu conserver sa jeunesse qu'elle est tombé dans la spirale infernale de la chirurgie esthétique. Même son style a changé, elle fait ado désormais. C'était mon modèle préféré maintenant elle est l'ombre d'elle-même

    Lixy knoxy

    RépondreSupprimer
  4. Lixy Knoxy : Je suis totalement d'accord avec toi pour Tsubasa, elle s'est vraiment enlaidie par rapport à ses débuts. Comme je dis dans l'article, pour moi ses meilleures années sont 2006, 2007 et 2008. Après elle a commencé la chirurgie pour finir aujourd'hui où elle est méconnaissable. Comme toi, c'était ma modèle préférée, qui m'a fait aimé la mode gyaru mais aujourd'hui sa beauté et son style se sont fortement dégradés.

    RépondreSupprimer
  5. Même si Tsubasa Masuwaka est refaite à la chirurgie esthétique je l'aimerais toujours comme elle est. Je suis très fan d'elle *w* ♥

    RépondreSupprimer