samedi 3 novembre 2012

Ageha 11-2012

Voici des extraits du magasine Koakuma Ageha pour le mois de novembre 2012. J'ai préfèré les précédents numéros mais j'ai quand même bien apprécié certaines rubriques et photos, surtout pour le maquillage.
 
 
La couverture avec Emiri Aizawa & Satomi Yakuwa
Une couverture mignonne mais sans plus, elle manque un peu d'originalité.
Les modèles portent les faux cils en cadeau de ce mois-ci.
 
 
Guri & Gura Hoshikawa
J'aime beaucoup leur coiffure.
 
 
Sakurina
Cette couleur de cheveux lui va à ravir.
 
 
Erika pour une jolie rubrique maquillage sur le thème des chats, très à la mode cette saison dans les magasines gyarus.
 
 
Shizuka Muto
J'aime son maquillage et je trouve Shizuka très jolie.
 
 
Rin
J'aime sa robe.
 
 
Erika
Elle est magnifique sur cette photo, pour moi c'est l'une des plus jolies modèles en ce moment dans le magasine et j'adore son style.
 
 
Et pour finir, Satomi Yakuwa pour la rubrique Change my Style, tout simplement sublime.
 

2 commentaires:

  1. En effet j'ai aimé aussi la photo de Satomi, et le reste du magazine pas mauvais par contre le nouveau Ageha est tout simplement parfait, je sais que tu le prend tout les mois...normalement il te plaira aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire ! Je suis contente si tu me dis que le prochain Ageha est bien, d'autant que le cadeau m'emballe beaucoup ! ^^ J'ai hâte de le recevoir et aussi de voir tes extraits ! ;)

    RépondreSupprimer