samedi 17 novembre 2012

Happie Nuts 12-2012

Des extraits du magazine Happie Nuts pour le mois de décembre 2012. C'est un bon numéro, même si j'ai une préférence pour celui du mois de novembre. Je regrette juste le fait que Shizuka Takeda soit peu présente pour ce numéro. Crédit photo : hudie.com

 
Yui Minemura pour la couverture
Une couverture assez simple mais jolie.
 
 
Sayoko Ozaki & Yui Minemura
J'adore leurs tenues avec une préférence pour celle de Yui.
 
 
Sayoko Ozaki
J'aime l'ensemble de sa tenue, à part ses chaussures.
 
 
Nicole Abe
 
 
Mami Koshikawa
Elle fait son entrée dans le magazine, elle posait auparavant pour le Egg.
Je ne suis pas très fan de cette modèle mais je dois avouer que le style de Happie Nuts lui va plutôt bien.
 
 
Sayoko Ozaki
J'aime sa coiffure.
 
 
Sayoko encore une fois
J'ai bien aimé son maquillage, un peu plus simple que d'habitude.
 
 
Shizuka Takeda
Toujours aussi belle, les yeux bleus lui vont bien.
 
Prochain article : Popteen 12-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire