dimanche 18 novembre 2012

Popteen 12-2012

Voici des extraits du magazine Popteen pour le mois de décembre 2012 : un numéro moyen pour moi car j'ai trouvé certaines pages modes assez fades. Je regrette également l'absence de Natsuko Matsumoto et Nozomi Maeda, deux modèles du magazine que j'apprécie. J'ai donc une nette préférence pour le numéro du mois dernier. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Hikari Shina
C'est sa seconde couverture toute seule et je la trouve bien mieux que la précédente.
Hikari va sortir un single, d'où je pense sa couverture pour ce mois-ci.
 
 
Yukiko Sano
J'adore son manteau !
 
 
Kumiko Funayama
A part sa veste, j'adore l'ensemble de sa tenue.
 
 
Mizuki Nishikawa & Serikamacho
 
 
Okarie
J'aime beaucoup sa coiffure.
 
 
Mizukitty
Je l'ai trouvé très jolie dans ce numéro, elle s'est bien embellie depuis ses débuts dans le magazine.
 
Prochain article : Jelly 12-2012

2 commentaires:

  1. J'aime aussi cette photo de Mizukitty et surtout tout l'article qui va avec, c'est l'article que j'ai le mieux aimé, c'est vrai que ce numéro par rapport au numéro de décembre l'année passée fait pâle figure et je ne comprend pas l'absence de Natsuko?

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de ton commentaire. ^^ Oui j'ai été un peu déçue par ce Popteen et puis c'est vrai que je ne comprends pas l'absence de Natsuko qui commençait à revenir dans le magasine après un moment où elle était moins présente. Je comprends encore moins l'absence de Nozomi Maeda qui prenait de l'ampleur dans Popteen.

    RépondreSupprimer