vendredi 23 novembre 2012

Jelly 12-2012

Voici des extraits de Jelly pour le mois de décembre 2012 : un numéro très intéressant qui met en avant les nouvelles modèles du magasine (qui sont nombreuses cette année) et propose de jolies tenues et photos ainsi qu'une agréable rubrique maquillage. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec la chanteuse Miliyah Kato
Je n'aime pas trop cette couverture qui est trop simple et sans grand intérêt.
Je n'adhére pas vraiment au physique et au style de Miliyah, mais je la trouve quand même plutôt jolie ici.
 
 
Mai Miyagi
La photo est superbe et j'adore sa tenue !
 
 
Rina Ohashi
J'adore son style dans Jelly, elle est très bien mise en valeur et est magnifique !
 
 
Rei Yasui & Rina Ohashi
Très jolie rubrique avec ces deux modèles.
 
 
Mai Miyagi pour la marque Lip Service
 
 
Azusa Koizumi
J'adore ses sous-vêtements, Azusa est très belle.
 
 
Maya Mori
Superbe maquillage !
 
 
Azusa Koizumi
J'aime son maquillage et sa coiffure.
 
 
Remi Sakamoto
Je la trouve jolie sur cette photo et j'aime son rouge à lèvres.
 
 
Et pour finir, une publicité pour la marque Cecil Mc Bee avec le groupe de musique coréenne After School que j'apprécie.
Les membres de gauche à droite : Uee, Raina, Jung Ah, Ju Yeon, Lizzy, Nana, et Ka Eun.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire