dimanche 9 décembre 2012

Ageha 12-2012

Voici des extraits du magazine Ageha pour le mois de décembre (avec un peu de retard, je m'en excuse) qui est un très bon numéro !
 
 
La couverture avec Sakurina qui adopte deux styles opposés.
L'idée est originale mais je trouve la couverture pas très harmonieuse, et il lui manque quelque chose pour qu'elle soit top !
On peut y voir en haut à gauche la très jolie trousse Liz Lisa en cadeau, cela fait deux fois que le magazine propose une trousse Liz Lisa et je les trouve superbe et de très bonne qualité !
 
 
Satomi Yakuwa
La photo est superbe et Satomin très bien mise en valeur.
 
 
Shizuka Muto
Son maquillage est très beau.
 
 
Guri & Gura Hoshikawa
J'adore l'idée de la photo et elles sont très belles toutes les deux.
 
 
Satomi Yakuwa
J'aime sa tenue et les décors autour d'elle.
 
 
Erika Suzuki
Superbe tenue !
Un article lui est consacré dans ce numéro.
 
 
Erika (en haut) et Hozunyamu pour une rubrique très jolie et sexy sur les sous-vêtements.
Ceux qu'elles portent sur cet extrait sont magnifiques !
 
Dans ce numéro, une rubrique d'une page est également consacré à Riho Nishiyama, modèle depuis le début de Ageha, qui quitte le magazine. La modèle Maria Kurotaki qui pose depuis 2008 pour le magazine a aussi quitté ce dernier en juillet (je n'en avais pas parlé à ce moment c'est pourquoi je le fais maintenant).
 
Prochain article : Egg 12-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire