samedi 29 décembre 2012

Ageha 01-2013

Voici des extraits du magazine Ageha pour le mois de janvier 2013 : encore un bon numéro qui propose de très jolies rubriques coiffures pour les fêtes !
 
 
La couverture avec Shizuka Muto, Satomi Yakuwa & Emiri Aizawa
Une couverture très sexy qui met en valeur les modèles.
On peut voir en haut à gauche le cadeau offert avec ce numéro, il s'agit d'une trousse de la marque Ravijour.
 
 
Sakurina
Cette modèle fait partie des rares à qui le blond platine comme ici lui va à ravir.
 
 
Megu Fujigamori
Je n'aime pas son expression de visage sur cette photo mais j'adore sa coiffure.
 
 
Emiri Aizawa
Très jolie coiffure également.
 
 
Satomi Yakuwa
J'aime son maquillage simple mais très jolie, idéal au quotidien.
 
 
Shizuka Muto
J'aime aussi son maquillage un peu plus chargé, parfait pour les fêtes !
 
 
Satomi Yakuwa
J'aime sa tenue et en particulier sa veste.
 
 
Erika Suzuki
J'adore l'ensemble de sa tenue.
 
Prochain article : Jelly 01-2013

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup moins aimé ce numéro, un peu décevant pour un numéro de fêtes...

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de tes commentaires. Moi j'ai aimé ce numéro de Ageha car il propose pas mal d'idée maquillage et surtout coiffure pour les fêtes donc il reste bien dans le thème des fêtes. Toutefois j'ai quand même une petite préférence pour celui de décembre.

    RépondreSupprimer