dimanche 6 janvier 2013

Jelly 01-2013

Voici des extraits du magasine Jelly pour le mois de janvier 2013. Un bon numéro dans l'ensemble même si certaines rubriques mode étaient moins intéressantes pour moi. Crédit photo : hudie.com


Remi Sakamoto pour la couverture
C'est sa première couverture en solo et je la trouve plutôt réussie, les couleurs utilisées lui correspondent bien et je la trouve jolie.


Mana Honda
Sa tenue est simple mais très jolie et tout à fait portable en France !


Rina Ohashi
Rina est tout à fait sublime, je n'arrête pas le dire mais le magasine sait vraiment la mettre en valeur.
La tenue qu'elle porte sur cette photo est très jolie et parfaite pour l'hiver.


Maya Mori pour la marque Cecil McBee


Mai Miyagi pour la marque Lip Service
J'aime sa robe et ses chaussures.


Toujours Maipu, très belle, pour les pages beauté.
Elle nous présente la nouvelle BB Cream minerals de Maybelline.

Prochain article : I love mama 02-2013

2 commentaires:

  1. Salut Mimi

    Ton blog me fait vraiment plaisir car depuis l'arrêt de cherrypop il n'y avait aucun blog qui mettait des scans aussi beaux et intéressants. Merci encore.

    Lixy knoxy

    RépondreSupprimer
  2. Lixy Knoxy : Merci beaucoup de ton commentaire, ça me fait plaisir. Je suis très contente si mon blog propopose des informations et images intéressantes sur la mode gyaru !

    RépondreSupprimer