samedi 26 janvier 2013

Popteen 02-2013

Voici des extraits du magazine Popteen pour le mois de février 2013. Un bon numéro avec de très jolies rubriques kimono. Je préfère ce numéro que celui de janvier. Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Mizuki Nishikawa
Mizukitty est très belle et j'adore son kimono.
C'est une très jolie couverture.


Toujours Mizukitty extrait d'un article de plusieurs pages qui lui est consacré.
C'est la photo que j'ai préféré d'elle dans ce numéro.


Rie Matsuoka (Okarie)
J'aime beaucoup sa coiffure et son kimono qui la mettent bien en valeur.


Kumiko Funayama


Natsuko Matsumoto


Yukinoko & Natsuko
J'adore l'ensemble de leurs tenues.


Kumiko Funayama
J'aime sa coiffure et son écharpe.
Kumikki est très jolie dans ce numéro.

Prochain article : Ageha 02-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire