samedi 29 décembre 2012

I love mama 01-2013

Voici quelques extraits du magazine I love mama pour le mois de janvier 2013. J'ai trouvé ce numéro un peu moyen par rapport aux précédents, mais c'est sans doute parceque pas mal de rubriques ne m'ont pas trop intéressé. Crédit photo : hudie.com
 
 
Hanako et sa fille en couverture.
C'est une très jolie couverture à l'occasion du mariage de Hanako.
Toutes les deux sont très jolies et j'adore les couleurs utilisées.
 
 
Chika Kiguchi et son fils.
J'aime beaucoup la tenue de Chika.
 
 
Arika Machida, qui se fait un peu plus présente dans ce numéro après une absence du magazine en 2012 avec sa fille, qui a bien grandi.
J'adore leurs tenues.
 
 
Hanako
Son maquillage est beau et ce blond lui va bien.
 
 
J'ai acheté le numéro de février avec Kyou Son et son fils en couverture, je proposerai des extraits.
 
Prochain article : Egg 01-2013

3 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce numéro du I love mama, j'ai egalement acheté le nouveau, vu qu'ils ont un peu changé le style du magazine j'ai envie de voir ce que cela donne...Le Egg celui ci je ne l'ai pas pris, tu as raison je n'aime pas non plus la couverture..;

    RépondreSupprimer
  2. Carine : J'ai hâte de voir ce que va donner ce numéro de février du I love mama ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hanako me fait penser à tsubasa masuwaka

    RépondreSupprimer