samedi 15 décembre 2012

Egg 12-2012 & Ranzuki 01-2013

Quelques extraits de Egg pour le mois de décembre 2012 et de Ranzuki pour le mois de janvier 2013. Je n'ai mis que peu d'extraits car les styles présentés dans ces deux magazines ne me correspondent plus trop mais certaines photos sont quand même jolies. Crédit photo : hudie.com
 
Egg
 
 
Nemoyayo & Mirai en couverture de ce numéro, qui est jolie et qui correspond bien au mois de décembre.
 
 
Erichosu pour une publicité
J'aime beaucoup sa tenue et ses collants violets.
 
 
Erichosu & Mirai
J'adore les manteaux qu'elles présentent.
 
 
Manya & Yumachi
A part l'écharpe de Manya, j'aime leurs tenues avec les touches d'imprimé léopard.
 
 
Ranzuki
 
 
La couverture avec Natsumi Saito, j'aime beaucoup cette couverture mais je trouve dommage que son visage soit trop chargé en écriture.
 
 
Natsumi
J'adore son maquillage et sa coiffure.
 
 
Akipoyo
J'aime également son maquillage.
 
Prochain article : Popteen 01-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire