samedi 29 décembre 2012

Egg 01-2013

Voici des extraits du magazine Egg pour le mois de janvier 2013. J'ai trouvé certaines rubriques sympa, c'est donc un bon numéro je trouve. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Yun
Cette couverture est une catastrophe, déjà je n'apprécie pas vraiment cette modèle car son style ne me correspond pas mais en plus la pauvre n'est pas du tout à son avantage.
Pour une première en solo, je la trouve totalement ratée, c'est bien dommage.
 
 
Nemoyayo
J'aime son maquillage et sa coiffure, elle est belle sur cette photo.
 
 
Manya
J'adore son manteau et je la trouve superbe sur cette photo.
 
 
Nemoyayo
J'aime encore une fois son maquillage et sa tenue, sauf son écharpe en fourrure (en fausse je l'espère).
 
 
Nemoyayo & Manya
Encore une fois j'adore les tenues qu'elles portent.
 
 
Yumachi & Gugu
J'aime le manteau de Yumachi et ses chaussures ainsi que celles portées par Gugu.
 
 
Prochain article : Ageha 01-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire