vendredi 2 novembre 2012

I love mama 11-2012

Voici des extraits du magasine I love mama pour le mois de novembre 2012. Je suis contente d'avoir pu retrouver des extraits de ce magasine sur internet, d'autant que ce numéro me tentait beaucoup ! Et en effet il est très bien avec de jolies photos. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Hanako et sa fille
J'aime beaucoup cette couverture, les couleurs sont belles et Ayaka et sa fille sont toutes mignonnes.
 
 
Chika Kiguchi qui présente le cadeau offert avec ce numéro.
Je la trouve magnifique !
 
 
Ako Hina
Peu présente dans ce numéro, c'est dommage car j'aime le style de cette modèle.
 
 
Kyou Son et son fils
Je suis complètement fan de cette photo, je trouve Kyou superbe et son fils est adorable.
De plus, j'adore les vêtements qu'ils présentent.
 
 
Une modèle dont je n'arrive pas à lire le nom avec sa fille
J'adore les tenues qu'elles présentent.
 
 
Hanako avec son fils et sa fille
Je trouve cette photo très jolie et j'aime la veste présentée par les enfants.
 
 
Ako Hina pour finir
C'est la plus jolie photo de ce numéro.
 
Prochain numéro : Ageha 11-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire