vendredi 2 novembre 2012

Jelly 11-2012

Voici quelques extraits du magasine Jelly pour le mois de novembre 2012. Un numéro assez bon avec de jolies photos bien que je n'apprécie pas l'ensemble des tenues proposées. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec de gauche à droite :
Mai Miyagi, Maya Mori, Remi Sakamoto & Mana Honda
J'aime bien cette couverture, les modèles sont jolies et j'apprécie surtout leur maquillage.
 
 
Mai Miyagi
J'aime son pull et ses chaussures, Maipu est superbe !
 
 
Remi Sakamoto
Sa tenue est très jolie.
 
 
Maya Mori pour Egoist
J'adore les trois tenues que Maya porte, c'est sexy et très féminin et ça lui va à ravir.
 
 
Azusa Koizumi
J'adore son manteau.
 
 
Rina Ohashi
Je la trouvais déjà très jolie dans Egg et j'appréciais beaucoup son style.
Je pense qu'elle sera également superbe dans Jelly et j'ai hâte de voir d'autres photos d'elle !
 
Prochain article : I love mama 11-2012

2 commentaires:

  1. Ce numéro à l'air sympas! j'aime bien les scans que tu as posté! J'ai pas eu l'occasion d'avoir le Jelly de Novembre mais en tout cas j'ai beaucoup le Happie Nuts de Novembre ! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Amandine : Merci beaucoup de ton commentaire, ça fait plaisir ! Le Jelly est pas trop mal, mais j'ai une préférence pour le Happie Nuts de ce mois-ci au niveau de la mode proposée ! ^^

    RépondreSupprimer