jeudi 25 octobre 2012

Happie Nuts 11-2012

Des extraits du magazine Happie Nuts pour le mois de novembre, j'ai trouvé ce numéro très intéressant dans les tenues présentées. Bien qu'il soit plutôt accès sur la mode au détriment du maquillage et de la coiffure. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Yui Minemura & Sayoko Ozaki
Cette couverture est assez moyenne je trouve, les modèles sont jolies mais la couverture est assez fade dans l'ensemble. Celle du mois dernier était plus jolie.
 
 
Yui Minemura
J'adore son ensemble.
 
 
Yui & Nicole Abe
A part les vestes que j'aime moins, j'adore l'association de la robe et des chaussures (bien que l'ensemble soit un peu sexy et difficilement portable).
 
 
Yui & Sayoko Ozaki
 
 
Shizuka Takeda
Sa coiffure et sa couleur lui vont à ravir, je la trouve très jolie.
 
 
Encore Shizuka que je trouve superbe !
 
Prochain article : Popteen 11-2012 !

1 commentaire:

  1. Shizuka est magnifique en effet, c'est un bon magazine on dirait, merci pour les extraits!

    RépondreSupprimer