mercredi 10 octobre 2012

Popteen 10-2012

Voici des extraits du magazine Popteen pour le mois d'octobre 2012 ! J'ai trouvé ce numéro intéressant, et qui correspond bien à la tendance du moment. Popteen a fait le plein de nouvelles modèles cette année et je trouve qu'il est de meilleur qualité par rapport à l'année passée. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture plutôt jolie avec la chanteuse Kana Nishino & Kumiko Funayama
 
 
Hikari Shina, Mai Hirose, Mizuki Nishikawa & Natsuko Matsumoto
Les tenues présentées sont jolies.
 
 
Mizukitty
J'ai beaucoup aimé cette photo où Mizuki est toute mignonne avec sa jolie tenue automnale !
 

 
Okarie sur ces deux photos pour sa marque Ank Rouge
Cette modèle propose toujours de très jolies collections et ses photos dans le Popteen sont toujours très soignées et agréable.
 
 
Nozomi Maeda
L'une des plus jolies modèles actuelles du magazine, j'aime également beaucoup sa robe !
 
 
Natsuko Matsumoto qui est à nouveau mieux mise en valeur.
 
 
Mizukitty
Pour un jolie article de plusieurs pages qui lui est consacrée, elle est devenue la nouvelle modèle phare de Popteen !
 
Prochain article : Scawaii 10-2012
 

1 commentaire:

  1. Les photos choisies font egalement parties de celles que je préfère, Nozomi et Natsuko sont en effet très belles et Mizukitty représente bien le magazine!

    RépondreSupprimer