lundi 1 octobre 2012

Ageha 10-2012

Des extraits du magazine Ageha pour le mois d'octobre 2012. Un numéro que j'ai trouvé moyen, les styles présentés sont sympas mais je n'ai pas trop accroché aux photos proposées ce mois-ci. C'est dommage, mais j'ai quand même apprécié ce dernier.
 
 
Satomi Yakuwa pour la couverture
Une couverture assez jolie mais un peu simple, bien qu'elle reste dans le thème de la saison.
 
 
Emiri
Superbe photo !
 
 
Sakurina
J'ai bien aimé les tenues que portent Sakurina sur cette photo.
 
 
Erika
J'aime beaucoup cette modèle, elle est belle et j'apprécie son style en général.
 
 
Shizuka Muto & Satomi Yakuwa
Une photo rigolote. ^^
 
 
Satomin & Akichi
Les tenues qu'elles portent sont superbes et très originales.
 
 
Sakurina
Superbe photo également.
 
 
Prochain article : Egg 09-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire