samedi 29 septembre 2012

Happie Nuts 10-2012

Voici des extraits du magazine Happie Nuts pour le mois d'octobre 2012. C'est un bon numéro que j'ai préfèré aux précédents de ces derniers mois. J'ai bien apprécié les tenues proposées, qui sont plus colorés selon moi par rapport aux autres magazines, qui restent dans un style un peu trop noir et blanc (qui est la mode pour cette saison, bien que j'apprécie le noir et blanc). Crédit photo : hudie.com
 
 
La très jolie couverture avec Yui Minemura
 
 
Sayoko Ozaki & Shizuka Takeda
Leurs tenues sont très jolies et correspondent bien au début d'automne.
 
 
Yui Minemura pour la marque Delyle Noir
Son manteau est très jolie.
 
 
Sayoko Ozaki pour la marque Egoist (en haut) et DaTura (en bas)
J'adore les deux tenues qu'elle porte.
 
 
Shizuka Takeda
Apparement sa tenue proviendrait de sa propre marque, si j'ai bien compris l'article.
En tout cas l'ensemble est top !
 
 
Shizuka Takeda encore une fois pour une rubrique coiffure.
J'ai adoré ses deux coiffures, d'autant que le blond clair va à merveille à Shizuka.
 

Prochain article : Ageha 10-2012 !

1 commentaire: