dimanche 9 septembre 2012

Jelly 09-2012

Des extraits du magazine Jelly mois de septembre 2012 : j'ai trouvé ce numéro moyen, sans doute parce que les styles proposés ne me correspondent pas (comme souvent avec Jelly) mais aussi par le manque d'originalité dans les photos qui sont assez fades. Crédit photo : hudie.com 

 
La couverture avec Namie Amuro
C'est une jolie couverture.
 
 
Mai Miyagi
C'est la plus jolie photo de ce numéro.
Maipu est sexy et son ensemble est très jolie.
 
 
Maya Mori
J'aime la coordination du pantalon rose avec les escarpins noirs (tendance déjà vu dans le précédenet numéro de Jelly)
 
 
Mai Miyago & Remi Sakamoto
J'aime leur tenue avec une préférence pour celle de Maipu.
Par contre je n'aime pas du tout leur pose que je trouve bizarre, c'est dommage.
 
 
Remi Sakamoto
J'aime l'ambiance un peu nostalgique qui se dégage de cette photo.
 
 
Yuki Yamamoto
Une jolie photo de Yuki qui attend son deuxième enfant accompagnée de sa fille.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire