dimanche 16 septembre 2012

Jelly 10-2012

Voici des extraits du magazine Jelly mois d'octobre 2012. J'ai préfèré ce numéro au précédent mais il reste pour moi un peu fade. Néanmoins certaines photos sont intéressantes. Crédit photo : hudie.com

 
La couverture avec la chanteuse Ayumi Hamasaki
Elle est complètement ratée et je trouve que Ayumi ne fait pas humaine.
 
 
Rei Yasui
Je trouve que cette modèle s'adapte très bien au magazine et j'adore sa couleur de cheveux sur cette photo.
 
 
Ena Matsumoto
J'adore son maquillage.
 
 
Remi Sakamoto
J'adore son maquillage et je trouve que le rouge à lèvres lui va à ravir.
 
 
Azusa Koizumi pour la marque Lip Service
Très jolie.
 
 
Mai Miyagi également pour la marque Lip Service
 
 
Et pour finir, une photo de la nouvelle modèle de Jelly :
Mari Takahashi
Dans ce numéro elle est jolie mais j'attends de voir ce qu'elle va donner à l'avenir.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire