mercredi 29 août 2012

Ranzuki 09-2012 + Diamond Beauty 2012

Voici des extraits du Ranzuki mois de septembre 2012. Depuis que le site hudie.com ne proposait plus de scans de ce magazine, j'avais beaucoup de difficultés à trouver des scans c'est pourquoi je n'en proposais pas. Je ne l'ai jamais acheté non plus car les styles ne me correspondent pas toujours même si j'apprécie certaines photos. Après un an d'absence, le site propose à nouveau Ranzuki, mais je dois avouer que je suis un peu déçue et je préfèrais le Ranzuki d'avant, notamment à l'époque de Suzu qui manque cruellement au magazine je trouve. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Natsumi Saito
Elle est jolie et très colorée, Natsumi est belle dans ce style de couverture.
 
 
Natsumi & Arisa Kamada dans une publicité pour la marque Palty
Natsumi & Arisa sont les modèles que je préfère actuellement dans Ranzuki, pour moi ce sont celles qui ont le plus de personnalité.
 
 
Natsumi & Janen
J'adore la tenue de Natsumi et je trouve Janen très jolie.
 
 
Natsumi & Rena Igou
Leurs lunettes de soleil sont très fun. ^^
 
 
Je vous propose maintenant des photos que j'ai apprécié de la marque Diamond Beauty pour sa campagne 2012 avec différentes modèles de divers magazines.
 
 
Azusa Koizumi de Jelly
 
 
Sayaka Araki de Ane Ageha
 
 
Natsumi Saito de Ranzuki
 
 
Satomi Yakuwa de Ageha
 
 
Natsuko Matsumoto de Popteen
 
 
Nozomi Maeda de Popteen
 
 
Yayoi Nemoto (Nemoyayo) de Egg
 
 
Yui Minemura de Happie Nuts
 

1 commentaire: