lundi 13 août 2012

Ageha 07-2012

Enfin j'ai reçu mon ageha du mois de juillet 2012 après une longue attente. Voici donc des extraits de ce numéro qui m'a plu même si j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'originalité par rapport à d'habitude.


La couverture avec Satomi Yakuwa & Rin
Les yukata sont superbes tout comme les coiffures mais je n'aime pas trop cette couverture dans l'ensemble.


Himena Osaki
Sa robe de mariée est tout simplement magnifique.


Erika
C'est l'une des modèles que j'apprécie le plus en ce moment dans le magazine.
J'adore son visage de poupée et sa coiffure sur cette photo.


Shizuka Muto & Satomi Yakuwa


Emiri


Shizuka Muto
J'adore sa tenues et surtout son short et ses escarpins.


Satomi Yakuwa qui porte une tenue pour la rubrique Ageha Shop.

J'ai également reçu les numéros d'août et de septembre, les articles arriveront donc très bientôt !

3 commentaires:

  1. Oui ce numéro n'etait pas trop top,j'aime bien les photos avec Himena et Shizuka Muto... j'ai mieux aimé celui d'aout vraiment bon! celui de septembre je l'attend encore, il est bien?

    RépondreSupprimer
  2. Nini : Merci de ton commentaire ^^ Oui Satomin est très belle en ce moment, et j'aime bien son style actuel.

    Carine : Merci de ton commentaire. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le numéro d'août, et celui de septembre est également très bien, même si je n'aime pas du tout la couverture. ^^

    RépondreSupprimer