dimanche 26 août 2012

Popteen 09-2012

Voici des extraits du magazine Popteen mois de septembre 2012, c'est un bon numéro dont j'ai bien apprécié les pages mode (mais un peu moins les pages maquillage). Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Mizuki Nishikawa
Je trouve cette couverture assez moyenne, le sourire de Mizukitty me paraît un peu faux.
 
 
Kumiko Funayama
J'aime beaucoup Kumikki dans ce style un peu plus mature.
 
 
Natsuko Matsumoto
Je suis déçue car on la voit de moins en moins dans Popteen.
Pourtant je trouve son style super et elle est magnifique, notamment sur cette photo.
 
 
Zaira Miyajima
J'adore l'ensemble de sa tenue ici !
 
 
Mizukitty
Très belle dans cette tenue, j'adore également sa coiffure.
 
 
Rie Matsuoka pour finir qui nous présente sa nouvelle collection pour Ank Rouge.
Okarie a un peu changé de style pour cette saison, notamment au niveau de sa coiffure et de son maquillage, ce qui lui va très bien !
 

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé aussi cette photo avec mizzukitty
    qui porte une marque crée par une ancienne modèle je pense...Oui Natsuko est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Carine : Merci de tes commentaires. ^^
    Oui je crois aussi que Mizukitty porte des tenues d'une marque créee par une ancienne modèle mais je dois avouer que je ne la connais pas du tout, je ne devais sans doute pas connaître le magazine à cette époque.

    RépondreSupprimer