mercredi 15 août 2012

Ageha 08-2012

Des extraits du magazine Ageha mois d'août 2012, c'est un bon numéro avec un très jolie cadeau, une trousse Liz Lisa mignonne et pratique !


La couverture avec Satomi Yakuwa
J'adore cette couverture dans les tons roses pâles, ce style romantique va bien à Satomi et correspond bien au cadeau offert donc je trouve que l'ensemble est très jolie et harmonieux.


Himena Osaki & Angel (ancienne modèle de Ageha et maintenant modèle pour Ane Ageha)


Himena
J'adore sa tenue et son univers en général.


Orimo Ai
J'adore sa tenue et sa coifffure, elle fait très poupée ici.


Sakurina
Elle est belle sur cette photo.


Satomi Yakuwa
J'adore sa tenue dans les tons pastels.

2 commentaires:

  1. Ah merci pour l'info sur la modèle avec Himena, je ne savais pas que c'etait une ancienne d'Ageha! Ce numéro etait super, j ai bien aimé aussi la maison de Sakurina...tant mieux si celui de septembre est bien mais je l'attend tjrs mon facteur ne "veux" pas me l'apporter lol!

    RépondreSupprimer
  2. Carine : De rien ^^ on voyait la modèle Angel surtout au début de Ageha. Oui le numéro de septembre est bien, même si j'ai une préférence pour le mois d'août. J'ai connu ça concernant le facteur, j'ai attendu 2 mois pour avoir le numéro de juillet et j'ai reçu ceux d'août et de septembre en même temps, 3 ageha d'un coup ! ^^

    RépondreSupprimer