lundi 20 août 2012

Ageha 09-2012

Voici des extraits du magazine Ageha mois de septembre 2012, j'ai bien aimé ce numéro avec de jolies pages mode et pas mal d'idées de tenues, mais j'ai quand même préfèré le numéro d'août. Le miroir Glad News en cadeau est jolie et surtout très pratique pour se maquiller car il est plutôt grand.


La couverture avec Sakurina & Shizuka Muto
Je n'aime pas du tout cette couverture, ce style rock correspond bien à Sakurina mais pas du tout à Shizuka pour moi donc l'ensemble n'est pas du tout harmonieux.
La couverture du mois dernier était nettement mieux.


Guri Yoshikawa
J'adore son maquillage et je la trouve très belle sur cette photo.
Je trouve que le style de Guri et Gura est bien mieux maintenant qu'à leur début dans Ageha.


Sakurina
Sa coiffure est superbe !


Satomi Yakuwa
Sa tenue est simple et très jolie, j'aime beaucoup.


Satomin encore une fois
J'adore sa coiffure et sa robe sur cette photo.


Rina Ayukawa pour la rubrique Change my style
Ayurina est magnifique dans ce style de Blanche Neige.


Shizuka Muto pour finir qui nous présente le prochain cadeau Cecil Mc Bee pour le numéro d'octobre !

3 commentaires:

  1. Je l ai "enfin" reçus aussi, je pense la même chose ce numéro est pas mal mais moins bon que celui d'aout. J'aime la photo de Guri(en effet les jumelles sont mieux maintenant) et celle de Sakurina...ils offrent de beaux cadeaux pour le moment, celui Cecil Mc Bee as l'air très patique!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je passe régulièrement sur le blog et je me demande où est-ce que vous trouvez vos magazines japonais ? à part eBay bien sûr.
    Merci ; )

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme : J'achète tout mes magazines sur Ebay pour ma part, mais je sais qu'on peut en trouver sur Yesasia.com qui est un très bon site et même sur Amazon il me semble mais je ne pourrais pas l'affirmer pour ce dernier. ^^ En tout cas merci de passer régulièrement sur mon blog. =)

    RépondreSupprimer