mardi 28 août 2012

Happie Nuts 09-2012

Voici des extraits du magazine Happie Nuts mois de septembre 2012, c'est un numéro intéressant qui propose des tenues aussi bien pour l'automne que pour l'été. Crédit photo : hudie.com
 
 
La couverture avec Yui Minemura & Shizuka Takeda
Je suis contente de voir à nouveau Shizuka en couverture.
Les modèles sont magnifiques et j'adore leur maquillage, c'est donc une bonne couverture pour moi.
 
 
Sayoko Ozaki pour la marque Resexxy qui nous propose un petit avant goût d'automne.
 
 
Sayoko encore une fois, j'adore les tenues qu'elle porte et ses cheveux sont superbes avec cette coupe et cette couleur !
 
 
Yui, Sayoko & Shizuka
J'adore les 3 tenues mais j'ai une petite préférence pour celle de Sayoko. ^^
 
 
Shizuka Takeda
Son maquillage est simple mais lui va à ravir je trouve !
 
 
Yui Minemura
Son maquillage est plus chargé que celui de Shizuka mais j'aime tout autant !
 

3 commentaires:

  1. La couverture est superbe, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'aime toutes les photos avec Shizuka, je ne connais pas cette modèle mais elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Jimmy Pagette : Merci de ton commentaire ^^

    Carine : Shizuka est en effet magnifique, c'est la modèle que je préfère dans le Happie Nuts.

    RépondreSupprimer