mercredi 3 octobre 2012

Egg 09-2012

Des extraits du magazine Egg pour le mois de septembre 2012. C'est un numéro sympa qui propose de jolies tenues dans l'ensemble. Je suis simplement déçue qu'il y est quand même très peu de pages modes et maquillage, au profit de rubriques bien moins intéressantes pour moi. Crédit photo : hudie.com

 
La couverture avec Nemoyayo & Gugu
Je n'aime pas cette couverture car l'angle de vue ne met pas en valeur les modèles selon moi.
 
 
Gugu (très en beauté dans ce numéro) & Erichosu
 
 
Manya, Hana & Gugu
J'adore l'ensemble de leurs tenues !
 
 
Nemoyayo
J'ai trouvé Nemo très jolie sur ces photos, je la trouvais affreuse à ses débuts, mais aujourd'hui elle s'embellie toujours plus à chaque numéro.
 
 
Mirai Saito
Superbe photo de cette modèle qui est de plus en plus mise en valeur par le magazine !
 
 
Prochain article : Popteen 10-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire