samedi 20 octobre 2012

Scawaii 10-2012

Pour changer un peu, je vous propose un article sur un magazine que je regarde rarement. J'avais envie de voir un peu ce qu'il donne pour cette année. Voici donc les extraits pour le mois d'octobre 2012, un numéro que j'ai trouvé intéressant au niveau des tenues présentées. Crédit photo : hudie.com

 
Haruna Kojima pour la couverture
Haruna est jolie mais je trouve cette couverture un peu simple.
 
 
Natsuko Togo
Cette modèle est toujours aussi belle, j'aime beaucoup sa veste sur cette photo.
 

 
Chihiro Kondo
Je trouve  Chihiro très jolie dans ce magazine.
Elle correspond bien au style de Scawaii.
 
 
Hiromi Hosoi
Romihi a perdu toute sa "folie vestimentaire"
Elle reste jolie mais je la trouve moins bien que dans le Egg, peut-être qu'il faut que je m'y habitue.
 
 
Aki Matsumoto
Son maquillage est très jolie.
 
Prochain article : Happie Nuts 11-2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire