mercredi 27 novembre 2013

Happie Nuts 12-2013

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois de décembre 2013 : c'est encore un bon numéro, Happie Nuts m'a bien plu cette année ! Les pages mode sont toujours aussi bien réussies et bien présentées et j'aime également les rubriques maquillage/beauté, plus nombreuses ce mois-ci. Pour celles qui préfèrent les pages coiffure, vous risquez d'être un peu déçu car il y en a très peu dans ce numéro.


La couverture avec Anna Yano, très présente dans ce numéro.
Dans l'ensemble j'aime cette couverture, Anna est bien mise en valeur. J'ai juste encore un peu de mal avec cette modèle mais la qualité de ses photos est bonne donc ça devrait aller avec le temps !


Yui Minemura, Anna Yano & Sayoko Ozaki pour la rubrique mode consacrée à la marque Lip Service.
J'aime les trois tenues, qui font une bonne transition entre l'automne et l'hiver.


Anna & Mami Koshikawa
J'ai une préférence pour la tenue de Mami mais j'aime les jupes en cuir (ou façon cuir je ne sais pas reconnaître en photo) des deux modèles.


Anna & Yui pour la rubrique mode
J'aime les deux tenues, parfaites pour l'hiver (enfin quand il ne fait pas trop froid quand même).


Mami Koshikawa
J'adore sa robe et ses bottes, mais je suis un peu moins fan de son manteau.


Sayoko Ozaki pour la rubrique maquillage.
J'aime beaucoup le maquillage de Sayoko, il est moins prononcé que celui des autres modèles, et j'apprécie ce côté plus "naturel". De plus, les lentilles de cette couleur lui vont à ravir.

Prochain article : Ageha 12-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire