jeudi 21 novembre 2013

Nouveautés


Bonjour tout le monde,


Cet article est légèrement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, je m'explique je souhaite changer un peu mon blog et le rendre un peu plus personnel. Je ne me retrouve plus dans mes articles et j'en ai marre de faire toujours les mêmes choses. J'ai donc envie de proposer des nouveautés mais avant cela j'ai besoin de votre avis. Seriez-vous intéressés par un changement dans le blog ? J'aimerai faire des articles mode où  je vous montre par exemple les tenues que je porte, inspirées par la mode gyaru. Je pense aussi à des articles beauté, maquillage, test de produits, etc. Qu'en pensez-vous ?

Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à me le donner dans les commentaires et merci de votre soutien.


Emilie




Et puis juste pour accompagner l'article, voici une photo de Yui Kanno pour la dernière campagne automne/hiver 2013 de la marque Liz Lisa.

4 commentaires:

  1. Je trouve l'idée très bien mais j'aimerai pouvoir avoir tout ce que tu proposes en plus des extraits de magazines ! :)
    Si ca t'es possible, il faut bien avant tout que ce que tu fasses te plaise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ! Bien sur que je continuerai à proposer des scans de magasines ! Je souhaite faire de nouvelles choses mais tout en conservant les articles sur les magasines japonais, c'est quand même la base de mon blog et surtout ma passion. ^^

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée, j'ai déjà suivis un blog ainsi!

    RépondreSupprimer