lundi 4 novembre 2013

Ageha 11-2013

Voici des extraits du magasine Koakuma Ageha mois de novembre 2013 : c'est un bon numéro qui m'a autant emballé que le Happie Nuts ! J'ai en particulier apprécié les pages mode où plusieurs styles sont représentées (rock, girly, lady, princess, etc.).
Une petite trousse Liz Lisa est offerte avec ce numéro.


La couverture avec Emiri Aizawa, Satomi Yakuwa, Rina Sakurai & Shizuka Muto
C'est une jolie couverture, les modèles sont belles et j'aime bien le côté "doux" dégagé par cette photo.


Shizuka Muto
J'adore sa tenue parfaite pour l'automne.
Le sac rouge apporte de la couleur à cette tenue, j'aime bien.
Et puis je suis fan du blond de Shizuka dans ce numéro.


Rin
Sa tenue ressemble à celle de Shizuka, j'aime beaucoup également.


Himena Osaki
J'aime beaucoup sa tenue dans le style princesse !


Satomi Yakuwa
J'aime son maquillage et cette coupe et couleur de cheveux lui vont à ravir !


Sakurina dans une publicité pour la marque DaTuRa
Cette collection DaTuRa est très jolie !

Prochain article : Vivi 12-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire