jeudi 21 novembre 2013

Ranzuki 12-2013

Voici des extraits du magasine Ranzuki mois de décembre 2013 : c'est un bon numéro selon moi, la nouvelle formule est très bien, un peu plus mature dans la présentation mais tout en gardant le côté "jeune fille" du magasine. J'ai bien aimé les pages mode et maquillage. Je regrette juste le départ de beaucoup de modèles cette année, Natsumi et Arisa ce mois-ci notamment, il ne reste plus qu'Akipoyo de "l'ancienne génération".
Crédit photo : hudie.com


La couverture avec Chisato Yoshiki, très présente dans ce numéro !


Chisato pour la rubrique maquillage.
J'aime son maquillage et ses circle lens.


Sayaka Iwamoto


Arisa Kamada dans les pages qui lui sont consacrées à l'occasion de son départ.


Maya Hasegawa


Maya à nouveau, j'adore sa tenue !

Prochain article : Nouveautés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire