mercredi 20 novembre 2013

Vivi 12-2013

Voici des extraits du magasine Vivi mois de décembre 2013 : c'est la première fois que je propose des scans de Vivi car je n'ai jamais vraiment aimé ce magasine mais j'ai eu envie de tester, surtout avec l'arrivée de Mai Miyagi cette année, ancienne modèle de Jelly que j'apprécie beaucoup.
Crédit photo : hudie.com


La chanteuse Ayumi Hamasaki en couverture de ce numéro pour les 30 ans du magasine !


Saeko, dont j'apprécie beaucoup la tenue (à part les ponpons bleu de ses chaussures).


Reina pour la rubrique maquillage.


Mitsuki, Lena & Maggie
J'aime surtout la tenue de Mitsuki et celle de Lena.


Lena Fuji
J'aime son manteau (dans le même style que celui de Mitsuki dans la photo précédente) et ses chaussures.


Lena Fuji encore, j'aime sa robe et son bandeau dans les cheveux mais pas son pull.


Et pour finir, Mai Miyagi qui porte une très jolie tenue.
J'avais surtout envie de voir ce que donne cette modèle mais j'ai été déçue car je trouve que le magasine l'a enlaidie. Elle était plus pétillante dans Jelly !

Conclusion ; Vivi n'est pas un magasine que j’achèterai ni que je feuilletterai souvent sur le net, je ne suis pas fan. Pourtant les pages mode sont très soignées mais les tenues ne me plaisent pas toujours, et je n’adhère pas également à certaines de leurs modèles (comme Ellie-Rose).

Prochain article : Ranzuki 12-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire