samedi 2 novembre 2013

Happie Nuts 11-2013

Voici des extraits du magasine Happie Nuts mois de novembre 2013 : c'est un très bon numéro avec de très jolies pages mode, des photos soignées et des modèles bien mises en valeur, j'ai adoré ! La seule chose que j'ai un peu moins apprécié sont les rubriques maquillage. Il y a également un cadeau offert avec ce numéro, un jolie petit sac de la marque Lip Service (on peut le voir sur la couverture ci-dessous).


Anna Yano & Mami Koshikawa pour la couverture, très jolie et sexy.
J'aime en particulier leur maquillage, un peu chargé mais j'aime les lèvres foncées pour l'automne.


Mami Koshikawa pour la rubrique maquillage
Très jolie.


Sayoko Ozaki & Anna Yano qui nous présentent les collections de l'automne.


Sayoko & Yui Minemura pour la marque Cecil McBee


Shizuka Takeda pour Resexxy collection automne/hiver dont un supplément dédié à la marque est offert avec ce numéro.


Nicole Abe pour la rubrique coiffure
J'aime également sa tenue, simple mais jolie.


Et pour finir, Mami Koshikawa, absolument sublime pour la marque Chedel
Les photos ont été prises à Paris et elles sont toutes superbes !
C'est d'ailleurs la rubrique que j'ai préféré dans ce numéro.

Prochain article : Ageha 11-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire