lundi 2 décembre 2013

Ageha 12-2013

Voici des extraits du magasine Koakuma Ageha pour le mois de décembre 2013, un numéro moyen par rapport aux précédents (octobre et novembre tout particulièrement), j'espère donc que celui de janvier sera très bien (surtout pour les fêtes). Néanmoins les pages mode sont intéressantes.


La couverture avec Rina Sakurai (Sakurina) & Rin
C'est une jolie couverture, pas exceptionnelle mais ça fait plaisir de voir Rin en couverture !


Shizuka Muto pour promouvoir sa marque Rady
Shizuka est tout simplement superbe sur cette photo (et dans tout le numéro d'ailleurs) !


Satomi Yakuwa
J'aime sa tenue, surtout l'association des couleurs roses et noires.


Sakurina
J'aime sa tenue "confortable", mais je n'apprécie pas ses chaussures.
Les tenues de Shizuka & Rin en petit sont aussi très jolies.


Emiri Aizawa qui porte trois très jolies tenues.


Satomi Yakuwa pour la rubrique coiffure.
J'adore l'ambiance de la photo, Satomin est jolie.

Prochain article : Japan Haul

2 commentaires:

  1. C'est un peu vide :( Les pages modes étaient si nulles que ça?
    Je suis arrivée ici en cherchant des aperçus du magazine justement XD J'ai peur de ce que je vais voir...
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Non les pages mode étaient intéressantes, mais le reste du magasine est peu convaincant. Mais je pense que le numéro de janvier (dont je proposerai des scans dès que le reçois) sera mieux car les magasines font des efforts pour les fêtes.

      Supprimer