jeudi 12 décembre 2013

Japanese cosmetics haul - Mes achats de cosmétiques japonaises

Bonjour tout le monde, voici mes derniers achats en cosmétiques japonaises que j'ai effectué sur le site honeycolor.com : je pense vous montrer dans peu de temps mon maquillage en utilisant ces produits.



Pour commencer, voici des faux-cils de la marque Diamond Lash série n°3 Girly Eye : j'adore le côté "yeux de chat" qui donnent un très jolie effet sur le regard. Je ne les ai pas encore porté mais la marque a bonne réputation alors j'espère qu'elle tiendra ses promesses.


Ci-dessus, les circle lens de la marque Geo Medical de la série Angel en couleur grise (Gray).
Je suis fan des lentilles de cette marque et c'est la première fois que j'en achète. Je ne les ai pas encore porté mais j'ai hâte de voir le résultat sur mes yeux marrons très foncés !
J'ai également ajouté sur la photo les jolies étuis animaux offert pour l'achat de circle lens.


Et pour finir dans mes achats (oui j'en ai fait peu car c'est cher d'acheter sur le net !), voici ci-dessus des produits de la marque Dolly Wink (la fameuse marque produite par Tsubasa Masuwaka) avec le mascara à sourcils et l'eyeliner liquide noir.


Je suis fan de cet eyeliner, il tient vraiment bien et sèche rapidement. La couleur noire est très intense. Cet eyeliner, qui a très bonne réputation dans le monde de la beauté, tient ses promesses selon moi. Par contre, il est marqué qu'il est résistant à l'eau mais ce n'est pas du tout le cas.


J'ai pris le mascara à sourcils dans la couleur n°1 Milk Tea qui est en faite la plus claire de la gamme.
Comme mes sourcils sont plus foncés que ma couleur de cheveux (je suis blonde), ce mascara est parfait pour redessiner les sourcils et leur donner une couleur qui se rapproche plus de celle de mes cheveux.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces produits, si vous les possédez ou si vous les voulez !

A très vite,
Emilie

8 commentaires:

  1. Le mascara à sourcils m'intéresse, je me demande tjrs, quand je vois les maquillages dans Ageha par exemple si cela marche réellement sur des sourcils plus foncés...je décolore les miens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire : Oui cela marche vraiment bien ! Moi je ne les décolore pas, donc quand j'ai mis le mascara ils sont vraiment devenu plus clair et cela correspond mieux à ma couleur de cheveux. En fait le mascara à sourcils permet de colorer, de faire tenir les sourcils et de les rendre plus fournis.

      Supprimer
  2. Merci de ta réponse ^^, c'est une bonne marque, j'avais un blush de Tsubasa, très beau mais j'avais pris la couleur orange donc difficile à porter. Ton article est vraiment intéressant :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes commentaires ! Et oui le orange c'est plutôt difficile à porter, mais ça peut être jolie en été. J'aimerai bien aussi me prendre un blush Candy Doll mais j'en ai déjà tellement que pour l'instant j'attends un peu (rire).

      Supprimer
  3. Ce sont ceux que tu portes sur l'article précédent? L'effet est terrible, je confirme! A noter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ce sont les circle lens que je montre ensuite. Personnellement je les recommande, je suis très contente de mon achat !

      Supprimer
  4. Bonjour j'aimerais beaucoup commander des produit de la marque de tsubasa mais je n'ai jamais trouve de sites car jai trreeeess peur des frais de douanes exorbitant qui s'ajoutent une fois sur deux lorsque l'on commande hors UE j'aimerais beaucoup savoir comment se passe la commande sur honeycolor.com. Merci d'avance et bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cela fait longtemps que j'achète des produits en provenance d'Asie (magasines et cosmétiques en grande partie) et je n'ai jamais payé de frais de douane. Si je ne me trompe pas, c'est une question de poids du colis et du prix de l'objet. Il y a aussi une histoire de mention "gift" que tous les sites de vente asiatique ajoutent. Donc normalement pas de problèmes avec des produits cosmétiques. Sinon sur honeycolor ça s' est très bien passé et je suis contente de mon achat. Personnellement j'ai profité d'une promo sur les frais de port mais j'ai lu sur internet qu'ils étaient plus élevés sur ce site. À comparer avec d'autres similaires. J'espère avoir bien répondu à la question et merci du commentaire.

      Supprimer