mardi 24 décembre 2013

Christmas eye make up idea - Idée de maquillage des yeux pour Noël

 Bonjour tout le monde, voici une idée de maquillage pour les fêtes, je pense d'ailleurs maquiller mes yeux ainsi pour Noël. J'ai utilisé exclusivement la palette Naked 2 de la marque Urban Decay pour réaliser ce maquillage. J'espère qu'il vous plaira !




Je vous ai fait un mini tutoriel pour vous montrer comment procéder.
J'ai utilisé les couleurs suivantes :
- Half Baked sur toute la paupière mobile
- Bootycall dans le coin interne de l’œil et sous les sourcils
- Un mélange des couleurs Snakebite et Busted dans le coin externe (et sur la frange des cils inférieurs) que j'ai ensuite densifié avec la couleur Blackout
Pour finir j'ai posé des faux cils de la marque Eylure (que j'ai coupé pour avoir seulement le coin externe de l’œil).



La liste des produits que j'ai utilisé :
Palette Urban Decay Naked 2
Urban Decay Eyeshadow Primer Potion
Mascara Gemey Maybeline Colossal Cat Eye
Yes One Poudre libre dorée
Yves Rocher correcteur couleur très clair

Joyeux noël et bonnes fêtes à tous !

2 commentaires: