dimanche 15 décembre 2013

Circle lens Geo Angel Color in Gray & Dolly Wink brow mascara Review

Bonjour tout le monde, voici mon avis sur les récents produits de cosmétique japonaise que j'ai acheté. Dans cet article je vais vous parler des circle lens de la marque Geo Angel Color en gris et du mascara à sourcils couleur numéro 1 Milk Tea de la marque Dolly Wink.
Et pour vous parler de ces produits, rien de mieux que de vous les montrer en photo comme ci-dessous, je suis assez peu maquillé pour qu'on le puisse bien voir les lentilles et mes sourcils. Je porte donc les lentilles avec le mascara à sourcils, l'eyeliner Dolly Wink en noir et  un peu de mascara.



Avec flash à gauche et sans flash à droite.


La couleur des lentilles est très belle avec ou sans flash, je suis fan ! C'est tout à fait ce que je voulais et de plus elles sont très confortables, même pour moi qui n'est pas l'habitude de porter des lentilles.


A titre de comparaison, voici une photo de mon œil sans lentille de couleur et sans mascara à sourcils coloré, on peut voir que mes yeux sont tout de même de couleur plutôt foncés, ce qui montre que les circle lens couvrent bien la couleur naturelle de l’œil. Il en est de même pour le mascara à sourcils, on voit bien que ma couleur naturelle de sourcil est bien plus foncée que sur les photos précédentes. Je trouve l'effet de ce mascara plutôt bluffant, et encore le changement est plus visible en vrai qu'en photo, ça change complètement le visage !

J'espère que cet article vous a plu et à très vite pour le prochain sur le magasine Jelly mois de janvier 2014.
Emilie

2 commentaires:

  1. Ah oui! le mascara donne vraiment bien, les sourcils ont une belle couleur! je vais peut-être l'essayer, il me servira entre deux raccords car la décoloration des sourcils c'est pesant...les lentilles sont superbes, et le maquillage de la dernière photo aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire ^^ oui le mascara à sourcils est vraiment efficace, je suis contente de mon achat ! Je te comprends pour la décoloration des sourcils, il faut y revenir souvent du coup moi je préfère les laisser naturel.Et merci pour le maquillage de la dernière photo, je porte les faux-cils de la gamme de Ageha. Le magasine en offrait dans un de ses numéros.

      Supprimer