lundi 2 septembre 2013

Ranzuki 09 & 08-2013

Voici des extraits du magazine Ranzuki mois de septembre et également d'août 2013. Comme j'avais moyennement aimé le numéro d'août, j'ai préféré un article qui regroupe les deux mois.
Crédit photo : hudie.com


La couverture du mois de septembre avec Chisato Yoshiki
Ce numéro est un spécial beauté, et il est réussi !



Chisato Yoshiki
J'aime bien cette modèle, elle sort un peu du lot et j'apprécie surtout son maquillage, pas trop chargé et jolie.


Akipoyo
Superbe sur cette photo :


Maya Hasegawa


Sayaka Iwamoto

-


Chisato Yoshiki, ce coup-ci pour le mois d'août.


Natsumi Saito


Maya Hasegawa
J'aime son rouge à lèvres sur cette photo, il lui va bien.


Maya encore une fois, je suis fan de sa jupe !

Prochain article : Jelly 09-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire