lundi 2 septembre 2013

Jelly 09-2013

Voici des extraits du magazine Jelly mois de septembre 2013, c'est un bon numéro avec de jolies photos. Par contre je n'ai pas trop aimé les premières pages mode, le style présenté ne me correspond pas.
Crédit photo : hudie.com


La chanteuse Namie Amuro pour la couverture de ce mois-ci
Les photos de la rubrique qui lui est consacrée sont magnifiques !


Rei Yasui
Toujours très bien maquillé.


Rina Ohashi
J'aime également son maquillage.


Mari Takahashi, Rei Yasui & Misaki Izuako
Je préfère la tenue de Mari mais j'apprécie aussi celles de Rei et Misaki.


Rei Yasui, j'aime sa robe noir et blanc.
Par contre, il faudrait qu'elle prenne un peu de poids car je la trouve vraiment trop maigre, ce n'est pas beau.


Rina Ohashi pour finir, qui porte une jolie robe noire.

Prochain article : Happie Nuts 09-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire