mardi 10 septembre 2013

Happie Nuts 09-2013

Voici des extraits du magazine Happie Nuts mois de septembre 2013. Je voulais vous proposer mes scans pour ce numéro car je l'ai acheté mais je ne l'ai toujours pas reçu, je me suis donc rabattue sur des extraits issus du net. La mode est plutôt moyenne ce mois-ci, mais j'ai apprécié les rubriques coiffure et maquillage, j'espère que pour le mois d'octobre, les tenues seront plus intéressantes.
Crédit photo : hudie.com


Anna Yano & Sayoko Ozaki pour la couverture
Le cadre de la photo a l'air superbe, c'est plutôt une jolie couverture dans l'ensemble.


Sayoko Ozaki
J'aime sa tenue et ses chaussures.


Shizuka Takeda & Mami Koshikawa
J'adore les jupes qu'elles portent !


Sayoko Ozaki & Anna Yano
Très jolie yukata.



Shizuka Takeda sur ces deux photos.
J'aime son maquillage et ses fameux yeux de chat sur la première et sa jolie coiffure (parfaite pour une soirée) sur la deuxième.


Moe Iwase
J'aime sa coiffure.

Prochain article : Egg 08 & 09-2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire